Transformer les coûts hospitaliers et la chaîne d’approvisionnement grâce à l’IA

• Client

Groupe hospitalier européen de premier plan, industrie des soins de santé

• Objectif principal

Rationaliser les opérations de soins de santé et les prévisions financières grâce à des analyses alimentées par l’IA.

• Capacité de Vamstar

• Orchestration des données hospitalières

• Algorithmes de correspondance des codes

• Technologie d’apprentissage automatique amélioré

Introduction

Le client, un groupe hospitalier européen de premier plan, était confronté à des défis croissants en raison des changements dans le système des groupes liés au diagnostic (DRG), de l’escalade des coûts des matériaux et de la main-d’œuvre, et des pénuries dans la chaîne d’approvisionnement.

Leur initiative de transformation numérique en cours visait à consolider les systèmes ERP et à améliorer la gestion des données EHS, mais l’équipe de direction manquait de clarté sur les prévisions de coûts et d’informations granulaires sur les dépenses au niveau des patients, des services et des procédures.

Vamstar a proposé une solution stratégique en introduisant sa méthodologie avancée d’orchestration des données hospitalières. Notre équipe a collaboré étroitement avec les dirigeants de l’hôpital pour rationaliser leurs systèmes ERP et EHS, en s’appuyant sur des algorithmes propriétaires de correspondance de codes et sur une technologie d’apprentissage automatique pour nettoyer, organiser et normaliser les données, afin de fournir un flux cohérent d’analyses exploitables.

Le client prévoyait que ce partenariat fournirait des informations complètes, optimiserait l’allocation des ressources et améliorerait la gestion de sa chaîne d’approvisionnement.

Résultats clés

Chez Vamstar, nous nous engageons à transformer l’accès au marché des sciences de la vie et le paysage de la chaîne d’approvisionnement grâce à une technologie de pointe et à un soutien inégalé.

• Des informations détaillées

• Amélioration de la prise de décision

• Optimisation du remboursement

• Investissements ciblés

Contactez notre équipe dès aujourd’hui

• Avant Vamstar
  • Pendant notre collaboration
  • Après

Le groupe hospitalier luttait contre une baisse de rentabilité due à des changements réglementaires complexes, à la hausse des coûts et à des problèmes liés à la chaîne d’approvisionnement.

Malgré leurs efforts de transformation numérique, la fragmentation des données entre plusieurs systèmes ERP et le manque de visibilité au niveau des patients, des unités de soins et des procédures entravaient la prise de décisions stratégiques et la précision des prévisions de coûts.

Prenez contact avec nous

Faites un pas vers l’amélioration de vos opérations d’approvisionnement, inscrivez-vous dès aujourd’hui

Resources

Études de cas

Let’s talk

Book a 30 minutes meeting with us

Welcome to our scheduling page! Please choose an available date below to get started.

30 minutes meeting

We’ll email you the meeting link